Le 09/06/2017
Si vous n’en avez pas encore entendu parler, cela ne saurait tarder. Le « spinning toy » connaît un succès planétaire depuis quelques semaines ! Petits et grands se l’arrachent et certains grands magasins sont déjà en rupture de stock.
Le hand spinner, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une petite toupie que l’on fait tourner du bout de ses doigts. Chacun peut se prêter à des figures et si vous n’en connaissez pas déjà, apprenez grâce aux tutoriels déjà en ligne. Loin d’être seulement un jouet divertissant, le fidget spinner a des bienfaits relaxants. Cette toupie anti-stress permet de détendre les adultes au bureau et les enfants à l’école.
C’est une américaine originaire de Floride qui a eu l’idée de ce petit objet. Dans les années 1990, elle l’avait créé pour distraire sa fille, âgée de 7 ans, qui souffrait de troubles musculaires. Elle a déposé un brevet et a essayé de le vendre à de grandes enseignes de jouet mais en vain.
Finalement, elle a abandonné son brevet en 2005, car son renouvellement nécessitait une certaine somme d’argent. Le fidget hand spinner n’a donc pas de brevet et peut être fabriqué par n’importe qui. La créatrice a confié à The Guardian qu’elle était ravie que son invention serve aux autres, même si elle ne touchait rien.
Prenez de l’avance sur vos concurrents en adoptant dès maintenant le hand spinner publicitaire ! Imprimez votre logo pour que vos clients ou vos collaborateurs, en jouant avec, vous apportent de la visibilité.
Cette toupie anti-stress les distraira mais aussi les relaxera. C’est pourquoi ils raffoleront de ce hand spinner à la pointe de la tendance ! Faites confiance à KelCom, expert de la communication par l’objet, pour marquer le vôtre. Soyez par ailleurs assuré que nos jouets sont certifiés par la norme EN 71 : notre hand spinner n’est donc pas un danger pour les petits et grands car il est conçu de façon à réduire les risques possibles.
Découvrez notre modèle ici : hand spinner publicitaire